La prise de vue par drone: une  approche originale et créative au service de la narration

La photo aérienne pour des événements privés ou des missions professionnelles.

  • Prises de vues originales
  • Sublimer des paysages
  • Promotion d’un bien
  • Promotion d’un lieu/d’une ville
  • Réaliser de la documentation
  • Mise en valeur du patrimoine
  • Photographies de propriétés
Nous avons filmé et photographié par drone l’aéroport de Rennes pendant le confinement d’Avril-Mai 2020 et les travaux de la piste principale 10/28.
Bien que tous les vols commerciaux et privés aient été suspendus pendant cette période particulière, la plateforme n’était pas totalement à l’arrêt : Elle accueillait les vols des aéronefs de l’état et de la sécurité civile, grâce à sa piste secondaire et son hélisurface.
L’espace était totalement désert, aucun avion présent sur le tarmac. Les seuls véhicules visibles sur les parkings sont les voitures de location, en attente de clients.
Nous avons pu réaliser ces images inédites grâce à la SEARD (Société d’exploitation des aéroports de Rennes et Dinard), et de l’Aéro-Club de Rennes Ille-et-Vilaine (ACRIV).
Les vols ont été autorisés par la préfecture d’Ille-Et-Vilaine, la DGAC, et le SNA Ouest.
Télépilotes de drone : Gaël Monier et Benoît Mortreux
Rushes disponibles sur demande. (DLOG 4K 30FPS)

Promotion touristique. Projets d’architecture. Expertise archéologique. Valorisation de l’immobilier. Vidéos d’entreprises. Promotion d’évènements. événement personnel. reportages. actualité.

Des prestations économiques et écologiques

L’utilisation de drones offre un rapport qualité / prix imbattable par rapport à l’usage des moyens conventionnels de prise de vue aérienne (avion, hélicoptère…).

Nous pouvons approcher au plus près du sujet, à des hauteurs* qui ne sont pas accessibles aux autres moyens aéroportés. La rapidité de mise en route (quelques minutes) permet de décoller et d’atterrir pratiquement partout en un temps record.

*(150 mètres maximum au dessus du sol ou de l’eau)

%d blogueurs aiment cette page :